Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 juin 2012

SOS laine

Bonjour

Je lance un appel je recherche un petit peu de laine, je vous explique ma grand-mère tricote une veste à ma fille en taille 12 ans et il va lui manquer un tout petit peu de laine... En magasin ils n'ont plus le même bain alors  tout hasard...

C'est du coton AVISO de chez PHILDAR colori Ficelle (002) et la bain 178...

Si par hasard il vous en restait ou si vous savez où en trouvez, merci beaucoup !

Bonne journée

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Laëtitia !<br /> <br /> Merci, j'ai aussi demandé au magasin plus proche de chez moi qui n'a pas le bon bain... Et qui va voir si elle peut avoir le bain 178... Merci de te renseigner dans ton magasin ! Je ne sais pas comment t'envoyer de mail direct...<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne journée<br /> <br /> Aurélie
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Pour t'aider (tu parles maigre petite aide), pourquoi ne téléphone tu pas à PHILDAR, ils ont peut être un fond de stock qq part.<br /> <br /> Je demanderais au magasin par chez moi, renvois moi un mail si tu veux bien pour me redonner toutes les infos et je te dirais cela mardi au plus tard.<br /> <br /> Tu veux bien?<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia
Répondre
A
Merci pour le lien chez PHILDAR, je sais qu'ils en ont mais on ne peut pas choisir son bain et c'est pour finir un haut de manche donc si la couleur est différente, cela se verra...<br /> <br /> Voilà pourquoi j'essaie de trouver une autre solution ! Merci !
Répondre
T
Il y en a chez Phildar, va voir à l'adresse qui suit.: http://www.phildar.fr/Fil-AVISO_FF::136::100019::61401.r.html
Répondre
C
désolée je n'ai pas mais je mets cette recherche sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité