Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 janvier 2013

Bonjour !!!!

Je crois que je ne me suis pas encore présentée ! Aurélie, maman bretonne de 3 enfants (13 10 et 2 ans) de bientôt 35 ans et encore en congé parental jusqu'aux trois ans de ma dernière... Je débute dans le crochet et j'ai maintenant quelques gilets pétales à mon actif mais j'ai encore des problèmes de taille...

Mon dernier réalisé est encore un peu grand pôur ma dernière, voilà pourquoi vous n'aurez pas de photos portées...

couture 006

De la Neige en Avril

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gilet pétale est superbe surtout avec cette petite bordure.<br /> <br /> J'ai moi aussi des problèmes de taille peux tu me donner les détails de tes fil et crochet ainsi que la taille approximative de ton gilet pour que je me fasse une idée.<br /> <br /> Le dernier que j'ai fait était sensé être du un an et je peux tout juste habiller une poupée corole hi hi hi......<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité