Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 juillet 2012

Un peu en retard, encore un gilet

Le vrai gilet que j'ai commencé pour le défi le voici :

IMG_3395

Un gilet Bergère de France pour ma minie en 2 ans, pour sa collection été (en Bretagne les soirées sont fraiches... Parfois pas que les  soirées!) Mais il ne fait pas trop été et puis j'avoue que les milliers de fils à rentrer on eu raison de ma raison... J'ai fait une pause dans le montage pour un autre gilet bien estival celui-ci :

 

IMG_3396

C'est le Urban Girl Cropped Cardi de Lion brand, en Aviso piscine et au crochet 4. J'aime beaucoup ce modèle qui se fait en une pièce, et que j'avais déjà réalisé dans une autre taille et une autre couleur, et montré ici. Il ne me reste plus que les boutons, je m'y mets...

Breizhmama

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très jolis !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Maryse
Répondre
L
les deux sont très beaux, petit coup de coeur pour le 2ème.
Répondre
L
ils sont magnifiques, j'adore le modèle bdf.<br /> <br /> bises
Répondre
L
il est magnifique j'adore les couleurs
Répondre
F
c'est ravissant quelle patience , <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité