Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2012

Défi n°12 : vacances .... besoin d'un casquette

En vacances, il peut être nécessaire d'avoir

une casquette

voici ma participation à ce défi N°12

IMGP1483

IMGP1482

Coton NATURA de DMC, crocheté en N°3

modèle DROPS finalisé à ma sauce avec un ajout de boutons

et toujours la même tête de mannequin (celle où je pose mon casque de moto)

à bientôt - Ninitte64

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa! belle idée cette casquette... là on sent les vacances. bravo
Répondre
L
j adore elle est original je trouve ca super
Répondre
J
Très sympa ta casquette ! bravo.
Répondre
F
je trouve cela ravissant et gai, sympa!j'adorrrrrre !!!!!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité