Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2012

qu'est ce que tu fais pour les vacances????

POUR LE DEFI 12

et bien moi j'ai fait une echarpe d'été...

pour les soirée un peu fraiche d'été... même si nous n'en avons pas eu beaucoup en Août, il y en aura peut être en septembre .....

mais pas pour moi cette écharpe.... pour une amie d'enfance retrouvé en début d'été... çà devait se fêter....

P1010958

mais avant de lui envoyer... je l'ai essayé........

P1010960

CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A-t-elle plu à la copine d'enfance? je la trouve belle!
Répondre
L
elle est super belle!!! <br /> <br /> j'aime le motis et les couleurs. joli défi
Répondre
F
magnifique!!
Répondre
B
très sympa.
Répondre
N
Très jolie écharpe et j'aime beaucoup les couleurs, elle irait bien avec ma casquette. Lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité