Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 septembre 2012

Mes devoirs de vacances - défis 12

Mes devoirs de vacances:

une étole

Modèle trouvé :

http://www.tempslibre63.biz/index.php?mod=pages&id_pages=29&PHPSESSID=f44de3c10c3c01f81eba9b16665c6922

de Sophie Gelfi (un très généreux partage)

C'est un modèle super facile et très agréable à crocheter,

Mais le fil que j'utilise est un fil basique, facile a crocheté mais pas très doux.

Mais que voulez vous, j'ai du stock et quelques fois sans référence... alors pour le moment je fait avec.

 

20120809_101323  20120809_101357  20120809_101411

Après un lavage, il s'avère que mon étole s'est adoucit et elle est assez agréable.

(j'ai fait d'autres choses pendant mes vacances mais pas encore finies.... alors a plus tard)

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie et la forme change, j'ai vu un modèle similaire dont je me suis servie sur un site brésilien, il me semble.
Répondre
R
C'est une jolie étole qui sera parfaite pour l'automne ;-)
Répondre
Q
Jolie couleur et bel ouvrage. bravo.
Répondre
B
très jolie.<br /> <br /> je suis allée sur le blog de sophie ce matin .<br /> <br /> comme quoi!!!!
Répondre
F
c'est ravissant !! un tres joli travail , bravo!!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité