Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 novembre 2012

Si si c'est un Pull!!!

Pour défi de Madame fait du crochet...

j'ai proposé "Pull"

il y a plus de 2 mois...

pensant me booster sur le pull de mon chéri...

il me l'a commandé il y a.... milles ans... au moins...

en voyant le mien

 

alors voici son pull

IMG_3086

Si si je vous jure c'est un pull... non?

bon d'accord contrat pas remplis... mais j'y travaille...

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en tout cas il deviendra beau...un homme c'est patient!?
Répondre
M
Je te crois, c'est un début de pull LOL, mais ça va devenir un pull j'en suis sure!!! Courage ma belle. Bisous. Myriam.
Répondre
M
Un pull en devenir... courage ! ^^
Répondre
L
Et bien tu en as fais plus que moi...<br /> <br /> Je n'ai même pas eu le temps de participer a ce défi, pourtant il était bien tentant...<br /> <br /> bon et bien il va falloir faire une autre défi pull :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité