Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 mai 2015

Petite pochette

Pour le défi du mois de mai j'ai fait une petite pochette à partir de granny.

J'ai repris les carrés à la française que j'avais réalisé il y a presque 2 ans ... mis de côté parce que je ne savais pas quoi en faire.

DSCN0810 

Je les ai assemblé et j'ai réalisé une pochette pour mon portable.

DSCN0844

DSCN0843

La pochette obtenue est aux dimensions de mon portable, j'envisage de la doubler avec un tissus clair ...

Ces granny ont été réalisé en Licorne de Phildar au crochet n°2, ils font 6 cm de côté.

Pour le diagramme du carré à la française et l'explication de la pochette cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, jolies couleurs !
Répondre
T
Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Très joli...
Répondre
M
Bravo, très beau motif!!<br /> <br /> belle journée, bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité