Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 mars 2013

Défi 19 : chaussons de bébé

Bonjour à toutes !

Ce défi tombait à pic car un petit bout devait voir le jour dans mon entourage la semaine prochaine. La coquine nous a fait la suprise d'arriver un peu en avance !

Voici donc les petits chaussons printaniers 100% coton que je lui ai confectionné, inspirés de ce livre : Des chaussons pour bébé (qui au passage fait de la pub messongère car il n'y a pas 36 modèles mais 12, chacun présenté en 3 couleurs)

crochet morgane chaussons (1)

C'est ma première paire de tous petits chaussons. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un modèle qui me plaisait vraiment et encore plus à faire 2 chaussons identiques car ce n'est vraiment pas mon fort de faire 2 fois la même chose ! 

 

Je n'ai pas encore fait d'article à ce propos sur mon blog car ils ne sont pas encore arrivés à leur destinataire !! J'éditerai donc ce message en temps voulu !! 

 

ps : en arrière plan vous pouvez voir un napperon rectangle (ça se dit ça ? ) confectionné par ma grand mère il y a de nombreuses années 

 

Edit : voici l'article sur mon blog : Du crochet pour Morgane et ... ???  

Pour celles qui voudraient le modèle des chaussons, je ne peux pas le mettre car je l'ai pris dans un livre, mais il est facilement trouvable sur le net en faisant une petite recherche avec le nom du modèle ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaw, j'adore ! Ils sont superbes ! <br /> <br /> Quand tu feras ton article sur ton blog, tu pourras nous mettre le tuto de ce modèle magnifique ? :)
Répondre
C
Merci !
Répondre
S
Trôôôp mimi!
Répondre
C
Super jolis!!!
Répondre
M
Alors pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité