Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 mars 2013

Les petits pieds

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer les petits chaussons réalisés pour notre 19e défi (déjà !).

IMGP5550Chaussons et gilet, crochetés en coton, taille 12 mois. Il s'agit d'un petit essai d'un modèle perso, j'ai dans l'idée de refaire en plus grand pour mon fils et peut être en plus petit et plus rose pour ma voisine qui attend une petite fille pour cet été.

IMGP5554Belle journée à toutes,

Laurence

logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial!!!!<br /> <br /> Je rêverais de faire les mêmes(aussi pour moi)!!
Répondre
L
Je les trouve magnifiques. très joli modèle.
Répondre
S
Ils doivent bien tenir aux pieds, c'est mignon comme tout !
Répondre
M
Très jolis chaussons, j'aime bien la forme.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité