Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 mars 2013

Défi 19 : chaussons pour bébé ou poupée

Bonjour à toutes...

Je n'ai pas été très productive pour ce défi, par manque de temps et aussi parce que je me suis concentrée sur d'autres projets plus "chronophages". MAIS ! Oui, il y a toujours un mais, j'avais réalisé, pour le défi 3 je crois, une paire de chaussons pour la nièce de mon Zon, Naëlis. (j'adore ce prénom).

Voici ce que cela avait donné, en mauvaise qualité de photo, malheureusement, excusez-moi.

 

Bon crochet à toutes !!

Little Oniria

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> Oui, ils sont tous petits, c'était vraiment des chaussons de nouveau-né.
Répondre
L
Ils sont très très choux, et vraiment tous petits.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité