Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 avril 2013

ma bague coquelicot...d'Avril

Bonjour les filles! le printemps est presque là...de la pluie sur Marseille...grrr! mais des fleurs rouges&noires....partout! je les adore les coquelicots...

ma bague coquelicot pour ce défi bijoux au crochet d'Avril...très sympa en cette saison! bravo!

fb 082

Elle sera assortie à mon gilet bohème commencé l'année dernière...oups!

t 140 746

je vous souhaite de bonnes vacances pour certaines et un bon week-end!

bisous Co(....je viens d'ouvrir un site de défis...le premier: le défi des mouettes!...je vous y invite!)

z32huq2u

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ho !Moi qui adore les coquelicots je craque...
Répondre
M
Très joli en bague aussi !
Répondre
L
c'est super joli! j'aime beaucoup
Répondre
C
Magnifique!!!:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité