Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
31 mai 2015

mon porte-monnaie bichrome

Bonne fête à toutes nos mamans!

comme d'habitude, je viens rêver chez vous d'un week-end spa couleurs bleu mer et vert jade...

porte-monnaie bichrome bleu mer-jade

en attendant ces vacances au bord de mer, j'ai crocheté un petit porte-monnaie bichrome en fil thalassa Phildar bleu marine et un deuxième fil Natura just coton DMC  vert jade, crochet N°3,

mon petit porte_monnaie

avec un troizième rond crocheté en fil lace Katia Jaipur colori bleu-vert crochet n°2, pour séparer les pièces des billets...et faire des économies pour les vacances :))

partir en week-end Spa

bon pour le moment c'est bien trop plat...va falloir bosser pour le remplir!

j'ai rajouté une grosse perle vert jade pour le fermoir...

vert jade

je reviens vous voir bientôt pour le prochain défi et un p'tit truc microscopique, que j'accrocherais à mon sac assorti à ce porte monnaie, sûrement dans les mêmes tons...

bises de mon quai de Marseille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je trouve cet ouvrage fort charmant... mieux que ce qu'on trouve dans le commerce, original, un peu vieux jeu sans doute mais mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ginette
Répondre
T
Trop mignon ce petit porte monnaie, bien vu la perle utilisée comme fermoir, très chic. Joli travail bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Oh je suis trop contente de voir que mon tuto plaise !! <3
Répondre
M
Très mignon !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité