Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
14 mai 2013

encours de mai -> défi 21 : mailles légères

notre hôtesse de mai : Vers Cythère - La Maille au doigt

nous propose de réaliser "des mailles légères"

voici mon début

IMGP1900

coton NATURA - DMC (très agréable à crocheter) - crochet 3.5

déjà utilisé pour le défi 12 en réalisant cette casquette

mon projet actuel comporte 10 coloris (j'adore les couleurs)

 

à suivre pour vous faire découvrir ce que ce sera !! ....

Ninitte64

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aime beaucoup ton encours de mai il s'avère déjà superbe! bises Co
Répondre
L
Un début bien prometteur... a suivre.
Répondre
L
Ah ! Ah! des mailles se profilent, mais le mystère reste entier ! Gilet, qui sait ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité