Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 août 2013

L'appliqué : Un col-lier de fleurs

Ce défi m'a boosté pour utiliser, ENFIN, un "col-lier" de fleurs crochetées il y a 2 ans.

Enfin...je suis tout de même très en retard...

(avec toutes mes excuses Breizhmama :-/ )

Hier soir, elles étaient toujours avec leurs bouts de fils à rentrer...

Et puis, TILT!

J'ai sorti mon t-shirt gris, mes perles, du fil à coudre en nylon et pris sur mon étagère mes fleurs endormies...

Et, tadaammm!

fleurs appliquées 1b

Si le coeur vous en dit, d'autres photos sont visibles ICI

Signature article

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ton appliqué collier. Ces fleurs sont ravissantes et le contraste sur le pull gris est étonnant. Défi hautement relevé. Bise Caroline.
Répondre
O
Il est trop beau ce collier !!! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité