Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 novembre 2014

Broche fleurs

Ma participation au défi du mois d'octobre de "Madame fait du crochet" sur le thème d'octobre rose ... un mouvement pour la ligne contre le cancer du sein et le dépistage d'autres cancers qui touchent plus spécifiquement les femmes ... c'est moi qui avait proposé ce sujet et je le rends en retard ... 

DSCN8795 

J'ai réalisé 3 modèles de broches fleurs, simple, double, triple ...

pour apporter une touche féminine sur un vêtement ou un accessoire tout simplement.

Ces 3 fleurs sont réalisées sur la même base, un coeur ajouré avec 6 pétales.

Elles ont été crocheté en Phil Luxe de Phildar au crochet n°2, elles mesurent respectivement 4 cm, 5,5 cm et 6 cm.

Pour voir les autres photos cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous mets les liens pour réaliser les broches fleurs.<br /> <br /> http://assmat59350.canalblog.com/archives/2014/11/14/30957524.html et <br /> <br /> http://assmat59350.canalblog.com/archives/2014/11/11/30937194.html<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Très jolies fleurs, très féminin.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
Merci pour vos petits mots, le tuto arrive ... le temps de le mettre au propre et je le partage avec vous.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Superbe!!bravo<br /> <br /> bon WE, bises
Répondre
S
Très jolies ces broches, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité