Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 novembre 2013

Bonjour

Je m'appelle Thali et je viens de découvrir le Blog de "Madame fait du crochet" grâce à Rosalie, que je remercie.

J'adore les activités manuelles, notamment le crochet qui m'inspire beaucoup ... j'espère pouvoir participer aux défis dans la mesure du possible.

DSCN5629

J'ai adoré celui du mois de novembre "les flocons" et "les boules de noël", qui a donné naissance à de nombreuses créations que je partagerais avec vous.

Je suis heureuse de vous rejoindre, et de découvrir vos créations.

A bientôt,

Thali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenu a toi!<br /> <br /> et bravo
Répondre
T
Merci pour vos petits mots, oui ce modèle est de moi, comme la majorité de ceux qui sont sur mon blog. <br /> <br /> J'ai oublié de vous signaler que je travaillais autrefois pour une grande enseigne de laine, je réalisais les prototypes pour les catalogues (crochet et tricot).<br /> <br /> A bientôt et au plaisir de partager avec vous,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Très beau...
Répondre
M
Il est magnifique ce flocon !
Répondre
O
Que c'est joli !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité