Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 décembre 2013

Défi noël : cocooning pour bougies

Le froid et la neige ont déjà débarqué chez nous... alors j'ai eu des envies de cocooning, jusque pour mes petites bougies...

DSC08342

Je leur ai crocheté des petits pulls...

DSC08345

Mais j'ai eu une frayeur... En fin de combustion, un des petits bougeoir en laine a pris feu...!!! Du coup, je n'ai pas encore fait le tuto que je voulais en faire sur mon blog... Mais de fidèles lectrices sont venues à mon secours et m'ont dit qu'il existait des tous petits bougeoirs en verre adaptés à la taille des bougies chauffe-plat (à Ikea je crois)... Je vais en acheter et recommencerai mon travail... en toute sécurité cette fois! Une autre solution : les bougies à led...!

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur mon blog, j'offre en ce moment un calendrier 2014 à effeuiller avec des textes de la bible pour chaque jour...

Et je vous souhaite à toutes un :

pola bougies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super idée, j'adore!!!!
Répondre
S
Tout mimi !!!!
Répondre
P
Aïe ! C'est un peu ce que je craignais en découvrant les photos ! Très joli, mais un brin dangereux ! Ne pas laissez sans surveillance, dommage ! C'est très joli sans allumer la bougie, ceci dit. Bravo pour l'idée.
Répondre
T
Bravo, moi aussi j'ai habillé mes petits pots en verre où je mets les bougies à l'occassion des fêtes. C'est tout de suite plus chaleureux ...
Répondre
M
C'est très joli ! C'est sûr que des bougies, il faut surveiller mais c'est plus chaleureux que des leds...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité