Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 décembre 2014

BOULES de NOEL EN CROCHET

Coucou,

J'ai réalisé quelques boules de Noël en crochet pour mon sapin et celui du boulot.

Je suis donc prête pour le défi de décembre et ce sera, pour moi, une première de publier sur ce très beau blog.

DSCN8768

DSCN8771

Quelques photos en situation :

DSCN8941

DSCN8961

DSCN8967

Pour en voir un peu plus c'est sur mon blog : Le P'tit Bazar de Val...etc.

C'est avec plaisir que je vous y accueillerai.

Bon weekend et bravo à toutes pour vos si jolies créations.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elles sont belles, mais alors vraiment. félicitations!
Répondre
T
Superbe toutes ses décos de Noël au crochet, j'adore. Bravo !
Répondre
S
Superbes tes décos un sapin qui sent bon Noël<br /> <br /> à bientôt bisous Sandy
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
Elles sont très belles, bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité