Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 janvier 2014

Bonnet Pokémon Magicarpe

Mon cadeau pour Mina, un bonnet mais pas n'importe lequel ...

Je ne sais pas si tout les enfants adorent les Pokémons, mais ils sont nombreux petits et grands à les adorer ... 

Mina ne fait pas exception à la règle, elle est devenue fan quand elle était petite ... Il y a peu elle m'a fait découvrir les photos d'un bonnet Magicarpe ... il est maxi grand si bien qu'il "gobe" la tête de celui qui le porte c'est "l'attaque Magicarpe".

20131227_154040

Bonnet Magicarpe au crochet

Puis elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un, mais en y apportant quelques modifications pour qu'il soit plus proche de la version de la carte Pokémon. Bref, elle m'a réuni tout ce qu'il fallait pour que je lui réalise son bonnet Magicarpe (photos, carte, capture d'écran avec Magicarpe sous tout les angles ...). Donc voici le bonnet que je lui ai offert.

Pour plus de détails sur sa réalisation cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau magicarpe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité