Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 mars 2014

Défi 30 : Je rends ma copie, voici mon écharpe!

Coucou!

Ce matin, c'est le jour où l'on doit rendre nos copies,

voici donc ma petite création :

DSC06838

DSC06840

 

Le rendu est vraiment très sympa!

J'ai bien aimé ce défi,

à refaire!

DSC06845

♥♥♥

J'espère qu'elle vous plait,

vous pourrez voir plus de photos chez moi (clic)!

Bon weekend

Bises!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
20/20 elle est superbe! J'aime bcp le motif :)
Répondre
L
waouhhhhhh<br /> <br /> elle est vraiment magnifique !!!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo pour cette très belle écharpe<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
O
Elle est magnifique !!!
Répondre
A
Magnifique... Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité