Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 janvier 2015

Bonnet et écharpe

Ma participation au défi, j'ai réalisé une écharpe et un bonnet, un petit mixte de point étoile et de demi-brides.

 

DSCN6728

 

Ensemble bonnet et écharpe au crochet

J'ai réalisé cet ensemble au crochet n°4 à partir de forme simple, c'est le jeu de point qui lui donne tout son charme.

Pour plus de photos et les explications cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ensemble!<br /> <br /> bravo
Répondre
A
J'adore ! Je vais voir un peu plus en détails sur ton blog ;)
Répondre
S
Il est magnifique cet ensemble,bravo !
Répondre
M
Très joli point, un bel ensemble !
Répondre
M
Un bonnet original, bravo!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 008
Publicité