Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 mars 2014

Écharpe japonaise avec fleur

Ma participation au défi du mois de mars, la réalisation de l'écharpe japonaise à partir du motif proposé.

20140224_143316

Au final une écharpe japonaise de 1m80, toute douce réalisée dans un fil vaporeux et lumineux. (1 pelote) 

L'écharpe se termine par un éventail tout en rondeur, oui sauf que le démarrage ne me satisfaisait pas pleinement.  

Pour y remédier et la personnifier j'ai donc réalisé une maxi fleur dont le coeur est inspiré du centre du motif de l'écharpe. 

20140224_142810

Mon écharpe japonaise en photos,

la maxi fleur la rend unique et lui apporte une touche de fantaisie 

20140224_142933 

  L'explication pour la réalisation de la maxi fleur cliquer ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très très jolie !
Répondre
T
Merci pour vos petits mots. <br /> <br /> J'ai adoré réaliser ce modèle et j'y ai apposé ma petite touche perso pour la rendre unique.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos réalisations,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Très réussi! bonne idée la fleur!
Répondre
L
très jolie et lumineuse, bravo !
Répondre
Z
Elle est magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité