Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 avril 2014

Monochrome ... en rose

Pour ma participation au défit du mois d'avril sur le thème monochrome, j'ai choisi de réaliser des petits papillons au crochet ...

DSCN7895

5 modèles de papillon

Des papillons a fixer sur une épingle qui se transforment en broche pour égayer une tenue ou un rever de veste ... ou pour tout autre usage au gré de vos envies.

Pour le diagramme et l'explication des papillons à ailes ajourées cliquer ici.

Pour le diagramme et l'explication des autres papillons cliquer ici.

Pour le diagramme du papillon au milieu cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos petits mots.<br /> <br /> Sur la photos il y a 5 modèles de papillons je n'ai pas encore rédigé le diagramme ; je le publie prochainement ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
V
et bravo pour cette envolée de jolies papillons girly<br /> <br /> merci aussi pour les diagrammes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
O
C'est une très jolie série de petits papillons !!!! Bonne semaine !!! :)
Répondre
L
Une très jolie envolée de papillons.
Répondre
M
Ils sont magnifiques, ces petits papillons, bravo!!<br /> <br /> bon weekend, bises<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité