Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 mai 2014

Monochrome Rouge

Voici ma 1ère participation pour le défi 31 haut en couleur. C'est ma 1ère réalisation en crochet : une pochette rouge pétant qui m'a donné du fil à retordre pour les coutures sur les côtés (j'ai pas encore trouvé la méthode je crois...). Vous avez un truc à me conseiller ?

IMG_5870

Phy'harmonie de Phildar, couleur Braise, crochet 4

Je suis ravie de participer à vos défis qui m'inspirent beaucoup.

Les prairies du 5ème étage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations pour cette réalisation très lumineuse ... je l'ai découverte hier sur ton blog ... pour un premier travail il est très bien réussi, doublé et avec une fermeture éclair. Bravo.<br /> <br /> Pour l'assemblage moi je pratique la double couture avec du fil à coudre, technique apprise chez Phildar ... ex petites mains Phildar ... (à voir sur mon blog).<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Très joli pochette, pour un défi très réussi.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Pour une 1ère réalisation, c'est une réussite !! technique régulière de ms. Voilà une adresse de vidéos très simples sans parlotte pour assembler crochet et tricot :<br /> <br /> http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?sort=2&thumbnails=on&undercategoryid=9<br /> <br /> J'espère que cela t'aidera, bon crochet !! Leelou
Répondre
M
Pas mal du tout, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité