Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 mai 2014

Défi pour le mois de juin : En mode Afican Flower ...

Les Africans Flower se déclinent dans de nombreuses formes, triangle, carré, pentagone, hexagone, octogone ... on les retrouve imbriqué dans des formes géométriques. On les utilise pour faire des peluches, des sacs, des accessoires et même des vêtements. 

DSCN7984

African flower octogonal dans un carré 

20140411_185713

African flower hexagonal 

Et vous avec les Africans Flowers vous faites quoi ?

C'est le défi que je vous propose pour le mois de juin, vous publierez vos réalisation entre le 20 et le 28 juin.

On trouve facilement de nombreux diagrammes pour les différentes formes et c'est aussi l'occasion de finir des fins de pelotes.

Si vous êtes en manque d'inspiration, je vous invite à faire un tour sur le blog de Granny mania.

Pour les peluches c'est Heidi bears l'experte, découvrez ces modèles et des tutos d'African flower en cliquant ici.

Bon crochet,

Thali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle idée! je vous suis...
Répondre
M
Un joli défi pour les fonds de laine!!!<br /> <br /> bon week end, bises mamyrose
Répondre
V
Waaaoouuuhh, ce que fait Heidi est magnifique !<br /> <br /> rien que le nounours en granny en haut de sa page est une pure merveille<br /> <br /> Le rino est beau aussi<br /> <br /> J'admire tant de merveilles !<br /> <br /> Je suis déjà inscrite dans pas mal de cal, alors je ne participerai pas à celui-ci mais je vous suivrai toutes avec plaisir<br /> <br /> Bon cal à toutes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité