Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mai 2014

defi 32 : popotin tout doux

Le mois de mai est mon mois anniversaire

alors je me gate avec un doudou pour grand

vu que la queue est en poil de lapin ( pour un lapin, normal ! )

et que pour un bébé ce n'est pas du tout recommandé

 

lapin 3 (3)

c'est un modele en cours de création

tout coton, crochet 2,5...

Très inspirée par ce nouveau défi

 

Seulement, je vous les montre de dos ici parceque de face

je les trouve un peu moches,

je cherche desesperement à leur donner bonne figure

mais ce n'est pas chose facile.

Allez plutot jeter un oeil chez moi pour voir si je ne vous mens pas...

 

bonne fetes des mamans

image du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont des jolis queues ce trio de petits lapins ... découvert en avant première sur ton blog il y a quelques jours ... Il semble que les lapins ont été une véritable source d'inspiration pour ce défi.<br /> <br /> Bon week end de fêtes des mères,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Bien vus de dos!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
et devant ?
Répondre
L
Vu de dos, c'est tout mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 021
Publicité