Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 mai 2014

Doudou lapinou et Cie

Pour répondre au défi "Doudou tout doux" j'ai fait appel à Mina fan de doudou et je l'ai laissé choisir ... elle m'a demandé un doudou lapinou.

DSCN8002

Je pense que mon lapinou répond parfaitement au critère c'est un doudou tout doux  ...

  • il est crocheté dans une laine toute douce à l'aspect fourrure Myriade de Phildar
  • il est de petite taille idéal pour de jeune enfant
  • il a un visage rond, rassurant pour les petits enfants
  • il est d'entretient facile 

Mais il est un peu plus qu'un doudou ... c'est aussi une marionnette.

Il peut donc s'animer, prendre la pose, faire des guillis, donner vie à une comptine ou à une histoire ...

Sauf que Mina a décrété qu'il avait besoin de copains ... alors un doudou ourson et un doudou panda sont venus le rejoindre pour son plus grand plaisir.

DSCN8006

Doudou lapinou

DSCN8069

Doudou ourson

DSCN8235

Doudou panda

Pour le doudou lapinou cliquer ici.

Pour le doudou ourson cliquer ici.

Pour le doudou panda cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tout vos petits mots et témoignages bien sympathiques. J'ai adoré réaliser ces doudous en collaboration avec ma petite Mina fan de doudou et critique avertie ...<br /> <br /> J'ai aussi découvert que pour beaucoup d'entre nous quand on pense doudou on associe à lapinou ... c'est peut être ce qui explique cette profusion de petits lapins.<br /> <br /> Bon weekend et bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Ils sont adorables, la demoiselle panda a des yeux magnifiques !
Répondre
S
une vraie epidemie ces lapinous...mais le tien est bien original : une marionnette, superbe idée
Répondre
L
C'est adorable, c'est une jolie idée les doudous marionnettes
Répondre
N
Ils sont bien malicieux ces doudous. Tout mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité