Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
12 novembre 2014

Jme présente

Bonjour à toutes,

Ravie de rejoindre ce groupe de crocheteuses.

J'avoue que je préfère de loin le crochet au tricot (bien plus facile), je pratique aussi parfois couture et peinture sur verre et porcelaine.

Longtemps absente de la blogosphère, réouverture d'un nouveau blog

MISS PINTADE

et plein de projets en cours. Je me suis baladée et découvert avec plaisir toutes vos créations.

Les défis de novembre et décembre m'inspire moyennement, mais je suis partante pour celui de janvier !

A bientôt de vous découvrir, partager et échanger

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Bienvenue parmi nous!
Répondre
M
Merci les filles ! Mamy rose, je t'avais découverte avant d'être sur ces blogs collectifs ! Leelou :-) je constate effectivement qu'il y a du beau monde, lol. Et merci à toi Sandra !
Répondre
S
Bonjour et bienvenue. A Bientôt
Répondre
L
Encore Tôa !!!!!!! Naaaan ne crains rien..... ;) :P apparemment tu t'es remise à fréquenter les BONS et BEAUX forums :) ben vouiiii ya du bôô monde ici !! Une publication de merveilles de plus, donc BIENVENUE et @ trèèèès bientôt pour un prochain défi !! Leelou
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 032
Publicité