Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
20 septembre 2011

Bonjour,bonjour.....

Tout d'adord je remercie Sylvine pour son invitation à vous rejoindre...

Alors moi,mon pseudo c'est Mamzelle P sur la Blogo, Pascaline pour les intimes.J'ai 29 ans toutes mes dents et deux enfants:une fille et un garçon de 4 ans passé et bientôt 3 ans! Je vis dans un petit chalet au flan de la montagne dans un coin perdu au fond de l'alsace avec zhom, les enfants et toutou!

Mon espèce d'addiction à tout ce qui touche à la laine, les fils, les aiguilles et crochets date de ma seconde grossesse. Je suis maintenant atteinte d'une lainophagîte aiguë plutôt sévère!!!!J'ai commencé par le tricot il y a 3 ans et demi, suivi du crochet l'année dernière...(je touche un tout petit peu à la Machine à coudre aussi...)J'ai pour toutes ces choses appris toutes seule avec mes livres, internet et de merveilleux blogs collectifs!

J'ai ouvert mon blog il y a moins d'un an c'est par ICI si vous êtes un peu curieuses de voir ce que je bidouille avec mes dix doigts...

J'aime le crochet et les défis alors ça m'emballais bien de vous rejoindre dans l'aventure....Me voilà plongé dedans alors je vous dis à très bientôt et vous souhaites d'agréables moments crochesques!!!

Bonne journée....

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lainophagîte??????? je ne connaissais pas ce terme, mais je crois que je souffre du même malllllllllllll!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ah t'es là Mamzelle !!<br /> laurencedu13
Répondre
E
Très heureuse de te retrouver ici !! Bienvenue à toi !!!
Répondre
N
Bienvenue Mamzelle :-) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité