Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

HELLO C'EST LYDIE Tout d'abord...BRAVO pour

HELLO C'EST LYDIE

Tout d'abord...BRAVO pour toutes vos merveilles !!!!

Je vous montre mes tites bidouilles en attendant de terminer mon grand sac et le petit....reste la doublure à posser et les anses a faire ;-(

Petits filets qui attendent sagement noel pour etre offert aux belettes de mon entourage !!!

Photo 814Photo 815

Et une tite pochette cadeau qui brille....ça compte comme sac ????

Photo 812

@BIENTOT ;-)

http://faitmainparlesmiennes.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ola, je choisi le jaune...LOL<br /> Très jolies réalisations. tout est très mimi.
Répondre
L
MERCIIIIIIIIIIIII
Répondre
L
Très mignons ces petits sac filet
Répondre
S
Jolis !!! tu vas faire des heureuses, c'est sûr !!
Répondre
L
Vraiment adorable ^^<br /> bravo<br /> bises bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité