Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
21 octobre 2011

Ravie de vous rejoindre ...

Je viens de recevoir l'invitation pour vous rejoindre, j'en suis ravie et vais donc me présenter comme le suggère Sylvine ...

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, un garçon de 9 ans et je passe mon temps libre à bricoler, bidouiller, coudre, tricoter et CROCHETER (depuis 1 an 1/2 seulement !) etc ...

J'ai un blog "stephaniebricole" depuis bientôt 2 ans (anniblog dans quelques jours !!!). J'y publie les explications de toutes les idées créatives qui me passent par la tête, j'en suis accro ! et complètement fan des défis créatifs ...

Mon défi "ORANGE" est terminé, il n'attend plus que la semaine prochaine ...

visuel madame fait du crochet

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue!!!<br /> Et a la semaine prochaine pour ton premier défi... ;-)
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité