Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

Orange !!!!!!!!!!!!!!

Nous y voilà, on ne peut pas dire que le orange soit une de mes couleurs préférées, mais ce défi m'a permis de réaliser cette petite bricole que je gardais sous le coude depuis un moment.

Les pronostics lors de la présentation des indices sont aller bon train et certaine ont eu du nez. Bravo à Kate Yoko, la sorcière bricoleuse et cybouille qui avaient deviné... Et merci aux autres pour vos gentils commentaires.

IMG_4541

Avec le défi de Pas si housewife vous avez de quoi vous inspirer pour vous faire le dressing beau !

 

Si vous voulez plus c'est ici 

Cpourki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ton cintre, "la class'", si tu en as d'autres du même type, il va falloir leur faire subir le même sors car ils risquent de se sentir un peu nu ;)
Répondre
C
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'ai gagné , j'ai gagné !!!!<br /> Trop mimi, tu as crocheté tout fin et j'aime ça !<br /> Mais comment as-tu trouvé le tuto ???<br /> Ah bon, dans ton cerveau, ouhla total respect alors !<br /> Bises.
Répondre
C
c'est pour moi !!!! j'adore !
Répondre
K
Ah, pour une fois que je gagne sur internet... Ok, il n'y avait rien à gagner mais quand même je suis contente. <br /> Doublement ravie parce que c'est super beau et que je verrais bien ce genre de frivolités dans mon dressing (enfin on dit dressing pour la forme, cagibi est plus approprié). Encore bravo.
Répondre
J
Ah ah l'indice du cintre n'était donc pas pour faire diversion..... <br /> Il est supra-méga magnifique !!! :bravo: . J'adore ce motif: ton modèle donne vraiment envie, merci, merci. Sûre que nos dressings vont en redemander....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité