Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 octobre 2011

Tour de cou crocheté ... en ORANGE !

Merci pour ce défi qui a ajouté une touche de couleur à ma garde-robe qui tire quand même pas mal sur le gris/noir !

Grâce à vous, je me suis crochetée un tour de cou ORANGE :

tuto crochet, tour de cou orange

Comme d'habitude, je partage les explications de mes bricoles sur mon blog, donc si ça vous dit, c'est par ici : stephaniebricole.

Bon week end et à bientôt.

Stéphanie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ! Et ce mélange de matières avec le biais... extra !
Répondre
W
J'adore <3 super couleur ! bravo ;)
Répondre
S
Trop joli !!!! et ce biais de finition, c'est LA touche finale qu'il fallait !!!!
Répondre
L
C'est très chouette en effet, ce petit tour du cou a tout pour me plaire...
Répondre
B
superbe
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité