Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

Fleur de mon coeur

Cela faisait un moment que je voulais tenter un gilet au crochet.

Quand je dis tenter c'est évidemment sans filet, sinon, ça ne serait pas drôle ...

J'ai choisi la taille "demoiselle", en cas de gauffrage, moins d'heures de perdues !

J'ai d'abord choisi une fleur que j'avais déjà utilisé pour l'étole et que j'aime beaucoup.

dos

Puis j'ai continué à crocheter en rond jusqu'aux épaules et j'ai créé des trous pour passer les bras comme on créée des anses sur un sac.

Puis j'ai fait les pans de devant en brides, 5 rangs.

Il est pile poil à sa taille, il ne vivra qu'une saison.

Le mohair c'est l'enfer à crocheter et je vous dis même pas quand il faut défaire, mieux vaut être certaine de son coup ou inconsciente comme moi !!!

 face portée

côté

dos porté

Pas de gauffrage et une demoiselle ravie de son gilet / boléro un peu original.

ciloufée signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli
Répondre
L
Superbe travail, magnifique mannequin!!!<br /> J'adore le bleu, l'une de mes couleurs favorites. BRAVO
Répondre
M
j'adore!
Répondre
P
Tu es bien récompensée par ce résultat ! Le mannequin à l'air ravi !
Répondre
M
Beau gilet et beau mannequin! tu as raison pour le mohair c'est une vraie galère!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité