Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 février 2012

Présentation...

 

 pour_la_cl__134 pour_la_cl__145 pour_la_cl__109

Bonjour et merci de m'avoir accueilli parmis vous. Le crochet n'est une partie de mes activités créatives. j'aime bien cette technique pour la grande liberté qu'elle nous donne.

Je vis en Suisse, et je suis maîtresse enfantine de formation. Vous trouverez certainements d'autres indices en feuilletant les pages de mon blog "Grenouilles et Papillons" parce que tout se transforme... les chenilles deviennent papillons et les grenouilles deviennent.... des princes (selon ma petite fille qui a l'air très au courant de la chose)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi
Répondre
L
Bonjour et bienvenue a toi. a très vite...
Répondre
B
bienvenue parmi nous
Répondre
J
oh, une compatriote ... alors bienvenue Khatouna. Je me réjouis d'aller jeter un oeil dans ton petit monde.
Répondre
C
BIENVENUE KHATOUNA!!!!ELLE A RAISON TA PETITE FILLE TOUS LES PRINCES ETAIENT UN JOUR DES GRENOUILLES!!!!!<br /> <br /> A+++++<br /> <br /> CATHY
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 894
Publicité