Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 février 2012

Carré ... à la sauce coquilles

(aïe, suis en retard ! ), voici mon défi enfin terminé...

Un peu de CARRE, un peu de coquilles et du picot, et beaucoup de PEPS : du bleu turquoise et du vert anis, et voici ce que cela donne. Un haut au crochet pour ma Mini.

Haut crochet

Laine Quito de chez Cheval Blanc : turquoise et anis.

Crochet n°4. Modèle maison

Fond titre 1 bis - gris

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très joli. Et associer le turquoise avec le jaune, c'est une réussite.
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
Super joli ;)
Répondre
D
C'est très joli!
Répondre
V
Quelle merveille cette robe ! tous mes compliments. Puis-je vous demander les explications s'il vous plaît ?<br /> <br /> Avec mes remerciements<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité