Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 février 2012

Des carrés ?

Ca tombe bien, même très bien je suis dans une grande période carrés. A tel point que j'ai un retard considérable pour les cadeaux d'anniversaire dans mon entourage... M'enfin!

 

Voici mes carrés pour ma babette blanket, qui a commencé par ce carré :

IMG_2866

 

Pour ce projet...

 

Finalement de carré en carré (j'ai vraiment carburé pour ce défi!) et voici donc où j'en suis :

IMG_2867  IMG_2865

 

Ce n'est pas encore fini mais j'ai tellement de projet en cours dont 2 autres plaids :

Mon addiction très grave au crochet et tricot de BDF toutes les semaines chez mon marchand de journaux (oui je sais c'est grave!!! Mais je me soigne...)

IMG_2869 Je suis un peu fatiguée un carré est à l'envers!

 

et un plaid Carla :

IMG_2870

 

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une addiction, c'en est une ! que de beaux carrés. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité