Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 septembre 2012

Défi de rentrée

J'ai beaucoup aimé ces 2 derniers défis, qui au final sont assez libres...

Pour la rentrée j'ai fait une robe à encolure ronde (seule l'encolure est au crochet (1.75))

IMG_3780

 

J'ai fait les finitions d'une veste que je n'avais pas terminée pour le défi'13 de ce mois :

IMG_3769

IMG_3771

IMG_3770

IMG_3766

Les arum, la fleur de lin, le nénuphar sans la feuille, et la capucine. Il y a aussi une pensée, la veste en entier est ici.

Et j'ai enfin fini le gilet que j'avais déjà présenté pour le défi 10 et voici :

IMG_3786

IMG_3784

 

Le granny gilet enfin monté, tous les fils rentrés!

Breizhmama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 407 038
Publicité