Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
14 avril 2013

Pochette rangement pour crochets

Voici une pochette pour ranger mes crochets :

DSCN1038

L'intérieur est réalisé avec du tissus de chez Papa Pique et Maman coud et l'extérieur est crocheté en brides:

DSCN1039

DSCN1041

J'ai découpé deux rectangles dans mon tissus : le premier a pour largeur une fois et demi la hauteur d'un crochet et le second 1cm en moins que la heuteur d'un crochet.

Je les ai cousus ensemble puis, j'ai fait des lignes verticales tous les centimètres. Ensuite, j'ai crocheté en brides un rectangle de la taille de mon grand rectangle de tissus et cousu les deux ensembles. J'ai terminé par un point coquille.

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je m'en fasse une aussi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité