Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 avril 2013

Un petit bracelet... rien que pour moi...

Il y a quelque temps je vous ai proposé le thème pour le défi d'avril - les bijoux en crochet... Aujourd'hui je vous montre ma création - un petit bracelet...

Pictures

Pour plus des photos c'est par ici...

J'ai hâte de voir vos créations. A la fin de ce défi, je vais préparer une mosaique de toutes nos bijoux en crochet...

A bientôt !

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il rend super bien, j'aime beaucoup le couleur et le rendu avec les perles.
Répondre
M
Très beau ! Je n'ai jamais essayé ce point, il rend vraiment bien.
Répondre
V
Trop joli ton bracelet, j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> C'est vraiment très original.<br /> <br /> Bravo a toi
Répondre
C
Il est superbe!!!:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 965
Publicité