Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
16 septembre 2011

nouvelle inscrite

Bonsoir,

Contente, je suis contente d'avoir franchi le pas pour me joindre à vous autour de Sylvine et de ses "défis crochet". Je suis Caroline (http://www.rose-bleu-pale-couleur-aubergine.com), bientôt 44 printemps, je suis entourée de mon mari (sculpteur) et de mes 2 enfants (15 et 13 ans). C'est ma grand-mère maternelle qui m'a mis un crochet entre les mains vers 7 ans, je l'ai oublié pendant pas mal d'années, puis redécouvert il y a 5-6 ans de ça et suis devenue vraiment "accro" il y a 2 ans et "piquée" depuis que je me suis inscrite sur "Japanese Crochet road" (à ne plus envisager un déplacement sans un crochet et du fil dans mon sac ; c'est grave docteur?).

Alors il me reste à faire un sac en très peu de temps  en 10-15 jours... Bon il ne sera peut-être pas très grand (comme je m'y prends tardivement) mais ce qui compte c'est de participer  :)

Donc, avec plaisir, je vous dis à très bientôt  :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre accueil les filles! Ce soir, je me suis mis au boulot pour le premier défi, il faut dire qu'il me reste peu de temps pour être prête dans les temps...<br /> -> Loulou&Gigi'smum -> Et vive les "Caroline de 44 ans aimant le crochet", banco pour un club :)
Répondre
S
Heureuse de te retrouver ici ! A bientôt !!
Répondre
L
On fonde un club de "Caroline de 44 ans" aimant le crochet? <br /> Welcome!
Répondre
L
Wouah! t'es vraiment accroc au crochet! je viens d'aller te rendre visite sur ton blog... en tout cas bienvenue a toi, et a très vite pour ton sac. bises. ;-)
Répondre
L
Bienvenue à toi, Caroline! je vois que toi aussi tu as craqué pour ces défis! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité