Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
17 septembre 2011

Je me présente !

Je sais, j'ai pris mon temps,

Mais je me présente enfin !

Je suis Laurence de L'atelier de Marie (ici)

Je suis Maman de 3 enfants, 2 Princes de 14 et 12 ans et une Princesse de 9 ans.

Je travaille comme infirmière (de nuit) et entre les enfants, le travail et la maison, j'essaie de m'aménager un maximum de temps pour mes passions.

Lesquelles ?

Le crochet, la broderie, la couture, la fimo...

Enfin tout ce qui me permet de me faire plaisir en faisant travailler mes dix doigts !

Alors Merci Sylvine pour la création de ce blog,

C'est que du bonheur !

Je suis déjà prête pour le défis de Septembre et Octobre, mais Chut !...

A  très bientôt

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis impatiente de découvrir la suite !
Répondre
S
Bienvenue parmi nous !<br /> Bon dimanche à toutes !!!!
Répondre
F
J'ai hâte de voir ce que tu as préparé !
Répondre
N
Tiens, salut, comment tu vas ?<br /> ;-)
Répondre
L
salut, bienvenue a toi! déjà prête pour les deux défis. trop de la chance...<br /> Belle journée. ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 896
Publicité