Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 janvier 2012

couleur lilas

Bonjour à toutes,

 

Me voilà rendu dans les derniers jours pour poster ma participation au défi

A son annonce, je m'étais dit que je me ferai des slippers, qu'ils me seraient bien utiles par certaines nuits d' hiver... Sauf que voilà, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, de les faire ... mais je ne désespère pas de les crocheter ... peut-être pour l'hiver prochain maintenant ...

Mais voilà, je voulais quand même participer. Alors j'ai confectionné des petits chaussons de bébé en partant d'un tuto trouvé sur la toile.

J'en ai fait un, mais mécontente du résultat, j'ai décidé de ne garder des explications que le début, c'est à dire toute la semelle et les bords.

Et puis pour la partie supérieur et la cheville j'ai laissé aller mon intuition guidée par mon expérience du crochet...

  ...1 crochet n°3 et une pelote de pure laine Italienne tout douce plus tard...

Chaussons 3

 ... le tout agrémenté de yoyos fleuris, de boutons qui brillent, de rubans et de perles de bois ...

 Très "fille" ces chaussons, n'est-ce pas? Je me suis bien amusée!

 Et vous qu'en pensez-vous?

 

Signature article

 

 Prochain défi, le carré ;  je commence à cogiter dure et je crois savoir ce que je ferai...suite au prochain épisode...dans 1 mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ces chaussons Bravo
Répondre
M
Adorable :-)
Répondre
C
Trop craquants!!
Répondre
Q
trop chou.
Répondre
M
Je veux bien croire que tu te sois amusée !!! Ils sont vraiment super girly !!! Des chaussons de coquette !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 885
Publicité